Forteresse des hauts-chevaliers d'Hedarion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération Royale d'Adonysia
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Forteresse d'Hedarion vous ouvre ses portes.
Découvrez Heroic Fantasy à cette adresse : http://www.heroic-fantasy.fr/
Hear this humming
Such the thunder
We approach
We shall crush
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Seigneur Volsung

Aller en bas 
AuteurMessage
Volsung




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation du Seigneur Volsung Empty
MessageSujet: Présentation du Seigneur Volsung   Présentation du Seigneur Volsung EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:55

Le Seigneur Volsung,, aime se conformer aux normes sociales des lieux qu'il visite. Aussi quand le garde à l'entrée de Château-brave lui demanda de décliner son identité, il en eu pour son argent…

« Je suis Lod Volsung, fondateur du clan Volsung, légat plénipotentiaire de l'Imperatrice des forêts. Vous me connaissez mieux sous le nom de Volsung tout court.
Lod n'est en fait qu'un surnom signifiant « guerrier », qui me fut donné dans ma jeunesse. Vous avez sans doute déjà entendu la légende de Sigurd, ou Siegfried. Volsung vient de cette ancienne légende, datant d'avant la Guerre du Bouclier brisé… Les orphelins portent souvent des noms tirés des légendes…

Je suis un être qui transcende les notions de races, mais en tant que père de l'Imperatrice des elfes, je pense qu'on peut me définir comme elfique… Bien que mon enveloppe charnelle soit destinée au trépas, mon esprit a déjà survécu à plusieurs « fins des temps », alors il me survivra une fois de plus, cela ne fait aucun doute.
Dans cette vie, je viens d'Aiguenoire, une terre charmante… si vous aimez les forêts et les vignes. J'aime les forêts. Moins les vignes.

Si on devait me définir, je pense qu'on dirait « allez lui parler si vous voulez le connaître », car il est difficile de saisir la personnalité d'un être aisément. Mais sachez que j'ai connu de nombreuses guerres, mon ami.
Et ne touchez pas à mon peuple... »


Voyant le garde le regarder d'un air interloqué, Volsung se senti obligé de préciser.

« Mon peuple…. Les elfes, vous savez bien ! Oreilles pointues, arcs, forêts, salades, miel ? Non toujours pas ? Roh baladez vous un peu hors des chemins de rondes, partez dans les bois et vous en verrez peut-être. En tout cas, eux, ils vous verront.
J'ai, depuis que j'ai commencé à réunir des partisans et à arpenter les chemins d'Hedarion, brandi la bannière verte et blanche des protecteurs de l'Arbre de vie... C'est une périphrase pour les elfes ! Roh, qui m'a collé un abruti pareil en guise d'accueil ! »


En regardant mieux le garde, Lod réalisa qu'il parlait en fait à une statue très réaliste. Le manque de sommeil sans doute, il avait peu dormi ces dernières années, à cause de la grande guerre. Mais tout de même. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et vit que personne ne l'avait remarqué… Excepté tous les gardes des tours, chemins de rondes et murailles du Chateau-Brave. Et bien, bonjour l'image des elfes ! Déjà que leur légat n'est pas fichue de lancer une dague sans rater sa cible…

En revanche, un elfe, ça sait y faire pour régler des comptes avec un tyran. Le seigneur Volsung ne put s’empêcher de sourire en pensant à ce cher Ose Iris qui avait été envoyé en enfer par la coalition du Bien… Et ne put s’empêcher de se rappeler que, par les temps qui courent, les enfers n'étaient pas très hermétiques...




                                             
/HRP/

Sinon j'avais joué à HF1 et 2 avant, et quand je n'essaie pas de sauver mes forêts des forces du Mal sur HF3, je suis étudiant en sciences et humanités. Oui, ça veut rien dire dit comme ça, mais c'est le nom du cursus ^^

Je fais du GN, du jdr, de l'escrime médiévale (enfin ça j'ai arrêté à cause des études, j'en ai même pas fait un an du coup) et je monte des escaliers. Rigolez pas, c'est du sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Seigneur Volsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation Arthalnor [Dynastie Revylaich]
» Présentation de Lady Anne de la Maison De Beaumont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse des hauts-chevaliers d'Hedarion :: Grande Porte :: Grande Porte-
Sauter vers: